lundi 12 mai 2008

Prêt pour le départ



Nous sommes fin prêts. La pelous est tondue et les impôts déclarés. Tout y est .

Nous décollerons donc mercredi 14 mai, direction plein Est.


Nous avons décidé de baptiser notre 4x4 du nom de Modestine, c'est le nom de l'ânesse qui accompagna l'écrivain aventurier Stevenson, pendant son périple au travers des Cévennes en 1978.


Modestine donc, attend bien sagement et nos amis qui "gèrerons" la maison pendant notre absence sont eux aussi dans les starting bloc.

Merci à Laurence, Marie Loue et Roland.

Jeudi nous devrions être à Berlin et avons déjà pris RDV avec Ela le Mardi 20 à Varsovie.

Béa s'est bien mise au cyrillique et de mon côté j'attends les rencontres et je rame avec le blog.....
Les photos sont dessus mais pas où je le souhaite...cela viendra.

A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau projet !
Nous sommes voisins, et j'avais vu le 4X4 se transformer, mais sans imaginer le projet ambitieux qu'il va permettre de réaliser.
Bonne route et au plaisir de lire le déroulement de ce long périple.
Rendez-vous aussi en septembre pour plus de détails.
Bien cordialement.

Anonyme a dit…

La famille Sutter vous souhaite un bon départ, un bon voyage et surtout de belles rencontres.
Bon vent

Famille Sutter

Anonyme a dit…

Salut frangin ,apparement tout va bien et j'espère que cela va continuer,vous avez beuacoup de chance ,profitez en bien ,bon vent et gros bisous;Fabrice et Colette.